Comment convaincre ses parents d’avoir un petit ami ?

Nous vous aidons à dire à vos parents que vous avez déjà un petit ami

Ils vous disent que vos études passent en premier, que vous êtes trop jeune pour traîner avec un beau gosse, que votre père ferait une crise cardiaque s’il savait que vous lui avez donné oui.

A voir aussi : Trouver l'équilibre parfait entre vie professionnelle et vie de famille : les clés pour y parvenir

Ne vous inquiétez pas ! , nous vous aidons à dire à vos parents que vous avez déjà un petit ami.

1. Communication : Faites-leur savoir petit à petit qui est l’enfant en question. Apprenez à le connaître grâce à des commentaires positifs, où vous mettez en évidence les valeurs et les caractéristiques qui vous ont fait tomber amoureux de lui.

A lire aussi : Qu'est-ce qu'une activité scolaire ?

2. Un travail à la maison : Invitez-le à étudier à la maison, cela pourrait être la première approche, vous savez, rien de formel et sans pression.

3. Premières sorties : demandez à vos parents la permission de vous laisser aller chez eux faites une tâche d’équipe ou au cinéma avec votre petit ami bal, mais demandez à votre garçon de passer par vous jusqu’à votre porte, cela montrera qu’il sait comment prendre soin de vous et s’intéresse à vous.

4. Le moment de vérité : Ils sont censés déjà localiser l’enfant en question, qu’ils l’ont vu plusieurs fois et ce n’est pas un étranger qui vient voler l’amour et l’attention de leur petite fille. C’est un garçon avec un visage, un prénom et un nom de famille. Dites-leur que ce mec cool vous a demandé d’être sa petite amie et que vous avez accepté.

5. Voulez-vous prouver que vous êtes une fille capable de prendre soin de vous et de prendre de bonnes décisions ? Manifestez-le ! Commencez par remplir ce que vous promettez à vos parents : Arrivez à Temparno, rangez votre chambre et toutes les autres obligations que vous avez à la maison.

6. Zéro crise de colère : Ce sont vos parents et ils peuvent limiter vos sorties avec votre « ami » (combien de fois, combien de temps, où), alors ne vous laissez même pas ponctionner quand ils ne vous donnent pas la permission. Doucement, avoir un petit ami ne signifie pas faire ce qu’on veut quand on veut.

7. Faites-leur savoir ce que vous faites : en plus de leur faire savoir où vous êtes et avec qui, cela les aidera à se rapprocher de votre monde, à se sentir partie prenante. Il est important que vous leur disiez la vérité, afin qu’ils puissent continuer à vous faire confiance.

8. Ne négligez pas l’école : c’est peut-être la chose la plus importante d’obtenir des permis, vous devez donc être très prudent, car vous devez terminer vos devoirs, faire des lectures et, s’il y a le temps, sortir avec le beau gosse. Il est fondamental de ne pas baisser votre moyenne, les papas le blâment presque toujours sur les petits amis.

9. Avoir petit ami ne devrait pas vous changer : soyez vous-même, non seulement vous garderez votre battement de cœur (il pourrait se demander pourquoi vous avez changé), mais aussi vos pères pourraient penser qu’il est une mauvaise influence sur vous.

10. Ne laissez pas votre sortir ensemble interférer avec votre vie : Il doit faire votre vie comme d’habitude : aller à l’école, faire ses devoirs, aller à vos cours parascolaires et vivre avec votre famille et vos amis, n’arrêtez pas de faire tout ce que vous aimez faire pour être avec lui !

vous pourriez aussi aimer